Événement passé

Visioconférence AQUA SÛRETE du 11 juin 2020

RETEX à chaud Crise COVID-19

Tous les acteurs économiques ont eu à gérer les conséquences de la crise sanitaire COVID-19. Mais les entreprises de l'eau, qui sont opérateurs de services essentiels à la vie, ont une responsabilité sociale particulière. Chacune a dû faire face à de nombreux défis : sanitaires, sociaux, techniques, juridiques, …

Il est tôt pour tirer des enseignements complets de la crise rencontrée. Mais il est utile de rassembler dès aujourd'hui les premiers témoignages, les premières réflexions. Ce sera l'objet du débat organisé par AQUA SÛRETE qui se déroulera le 11 juin prochain en visioconférence de 9h30 à 11h00.

Il sera animé par le Préfet (H) André Viau et Franck Galland, Directeur général d'(ES)², avec les interventions de Jean-François Blanchet, Directeur général de BRL, et de Franck Sanfilippo, Directeur du service de l'eau à la Société du Canal de Provence.

Le point de vue des deux grandes entreprises du stockage et du transport d'eau brute sur les évènements rencontrés sera d'un éclairage précieux.